Générale Nutrition Science World x advertorial

Des chercheurs découvrent que l’extrait de thé vert a un effet plus puissant sur le métabolisme que prévu

Paris – Le métabolisme de la population française ralentit de jour en jour.

De nos jours il n’est pas étrange que vous n’ayez pas un corps idéal. Un métabolisme rapide semble presque être réservé exclusivement aux personnes qui l’ont depuis la naissance ou aux personnes très actives pratiquant de nombreux sports.

En France, plus de 1 personne sur 5 est diagnostiqué obèse et 60,7% est en surpoids (Source). C’est dur!

C’est pourquoi le chercheur MSc O Franken de l’Organisation mondiale de la santé (GHO), spécialiste de la recherche santé, affirme également que “la solution ne consiste pas à ignorer notre instinct de santé, mais à imiter les personnes qui ont un bon corps naturellement saine”.

Selon O Franken – qui étudie les effets de la nutrition sur le corps et le poids depuis 20 ans – les recherches de ces 7 dernières années portent donc uniquement sur l’accélération et le contrôle du métabolisme.

Il n’était donc étonnant que plus de 5 000 personnes soient venues assister à sa présentation de ses conclusions le mois dernier, lors de la conférence annuelle sur l’alimentation et la santé, organisée par le GHO et en collaboration avec le gouvernement.

Il s’avère qu’avec les bons taux d’EGCG (epigallocatechin gallat) provenant d’extrait de thé vert, ce dernier serait plus efficace qu’on ne le pensait auparavant.

Initialement, il est officiellement reconnu que l’extrait de thé vert a un effet positif sur le métabolisme, mais que ce dernier est plutôt faible. Depuis lors, les recherches de Franken ont démontré que si vous extrayez le principe actif et le prenez à fortes doses, l’effet est considérablement accru.

Parmi tous les comprimés étudiés, il n’y avait finalement qu’une seule pilule dans laquelle l’EGCG était présent au maximum tel qu’il était utilisé dans les études.

C’était la pilule de Sagessesante, qui a donc développé le produit en collaboration avec un laboratoire reconnu. Ce n’est pas surprenant compte tenu de la complexité du processus d’extraction.

Depuis la révélation de O. Franken MSc, de nombreux messages positifs, concernant l’utilisation de l’extrait de thé vert avec un contenu élevé en ECGC, ont suivis.

Un collègue journaliste et visiteur de la conférence a commenté : “Si cela fonctionne vraiment de cette manière alors c’est la solution que je cherchais depuis toujours. Je suis resté bouche bée à la quantité de preuves avec lesquelles cette étude a été révélée.”

Bien sûr, les sceptiques étaient également présents. Parmi eux un médecin avec qui j’ai discuté a dit ce qui suit.

“Les preuves sont significatives et elles ont été testées en bonne et due forme. Il est rare que la recherche soit aussi convaincante, il est néanmoins conseillé de la tester avant de juger. Chaque corps humain est différent.”

Cliquez ici pour en savoir plus sur les comprimés efficaces de SagesseSanté »»

Simone Blanchard

Simone Blanchard est journaliste d’investigation professionnelle en santé et science depuis 2007. Ses travaux ont été publiés dans plusieurs journaux nationaux et scientifiques. Elle a obtenu son diplôme en 2001 avec ses recherches concernant la régulation du poids corporel chez les personnes âgées.

    1

8

  1. Armand 8 July 2019

    Dommage que les Extraits de Thé Vert ordinaires contiennent si peu d’egcg. Je suis curieux de savoir ce qui rend le processus d’extraction si différent.

    Reply
  2. Nicolas 8 July 2019

    De ma propre expérience je peux dire que 70% de la perte de poids provient de modifications fondamentales de votre alimentation et 30% de la pratique sportive. J’ai bu du thé à base de plantes et mangé des aliments spécifiques pour stimuler mon métabolisme, mais rien ne fonctionnait aussi bien que l’extrait de thé vert. Cela fait maintenant 6 semaines et j’ai perdu 4 kg sans changer quelque chose de fondamental à mon régime. Heureusement, il existe de bons chercheurs qui n’appartiennent pas à l’industrie pharmaceutique, tels que O Franken. Espérons que l’industrie pharmaceutique n’achète pas les brevets et augmente le prix x1000.

    Reply
  3. Camille Bechard 8 July 2019

    En regardant le nombre des personnes ayant des réactions positives à ce sujet, je peux seulement conclure qu’un test ne me ferait pas de mal.

    Reply
  4. Isabelle Lussier 8 July 2019

    Extrait de thé vert pour tout le monde, ce serait une aspiration noble pour les gilets jaunes !

    Reply
  5. Éva Charrier 8 July 2019

    Quelle est l’adresse pour commander de l’Extrait de Thé Vert ?

    Reply
    1. Simone Blanchard 8 July 2019

      La seule adresse où l’on applique le bon processus d’extraction est chez sagessesante:
      https://sagessesante.fr/extrait-minceur/)

  6. Michelle 8 July 2019

    Y a-t-il des effets secondaires lors d’une utilisation à long terme ?

    Reply
    1. Simone Blanchard 8 July 2019

      Comme les 99% des suppléments sur le marché, aucun effet à long terme n’a été testé. Pour autant que l’on sache, aucun effet secondaire négatif n’a jamais été constaté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *